Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Article précédent - Article suivant

Attendez moi.......j'arrive
Les traîtres ont chanté leur victoire et se sont vanté de leur pouvoir. En vain, la vérité a éclaté au grand jour et ils sont morts, ils sont tous mort, et ils ne seront jamais en paix, car j'en ai fait le serment. J'ai saigné avec eux et les ai aidé à marcher quant ils était blessés, et malgré les guerres et les désillusions de la vie je suis resté debout à vivre et à sourir, alors on me la reproché, on m'a bannie et oublier. Sans honte, je suis fort et sans pitié, ils n'ont jamais souffert tant qu'il n'auront pas connu ma terrible colère. Mes noms sont sont morts, il ne reste que mes actes qui seront craints tels la peste et les plus grands malheurs du monde. Tels les doights d'une de mes mains, mes amis, riez et chantez la vie, mes ennemis, chachez vous et pleurez, car vous ne m'échapperez pas et vous fermerez les yeux à jamais. Avec mépris et haine. Votre future compagne la mort.
Ecrit par vador, le Lundi 17 Mai 2004, 21:21 dans la rubrique Billets d'humeur.

Commentaires :

Anonyme
17-05-04 à 21:29

Mon très cher ami, détourne le regard, tes yeux sont trop purs pour s'attarder sur des êtres faux, injustes, négligents...

Je resterai à tes côtés, j'en prête le serment.
S.

 
vador
vador
17-05-04 à 22:30

Recueilles par pitié ces quelques larmes

Mon coeur a cessé de battre un instant, pourquoi le mécréant ne doit il pas être punit.
Tout viens à qui sait attendre, je détourne mon regard et ils rient de mon intelligence, si seulement ils savaient, si seulement....

Ces jours ci, ma colère est la soeur des ouragans et son chant est pire que le plus lourd des tonnerres.
Je souffre d'avoir été bon et juste, je demande réparation, je pourrais tout regler facilement; mais je ne suis pas mauvais.

Il y aura tjs une lumière sur mon rivage, et un coeur qui me rappellera qui je suis.
Il est dur de ne pas céder à la tentation et aux pires envies, mais je suis ce que je suis, c à dire un héros avec ses forces et ses faiblesses qui est là pour ceux qui le mérite.

Mais j'aime savoir que mon côté obscur est tjs là, ce sentiment me plait.

Je ne pourrais jamais oublier ton prénom car il est synonyme d'espoir et de force, tu me donnes l'envie d'être meilleur.

A bientôt ( c à dire samedi).

PS. Ne changes jamais, tu es fantastique telle ke tu es.