Article précédent - Article suivant
Je suis vraiment très fatigué, avoir tant donné, avoir tant supporté, et tout ça pour quoi? Pour se retrouvé abandonné sur le chemin.
Tant d'espoirs et de désirs, de projets et de plaisirs, n'était-ce pas assez? Et bien non, il faut toujours plus apparamment.L'amour surmonte t il vraiment toutes les difficultées, je l'ai cru et je veux encore le croire, mais comment.
Les désillusions nous poussent à la non-croyance, mais pourquoi, pourquoi l'amour, la sincérité, la compassion ne suffisent t ils plus a resté aimé.
Je pourrais mourir de tristesse et de chagrin et me dire dès que j'ai donné ce qu'il fallait et je ne suis plus qu'un gros boulet.
Pourtant je sais qui je suis et ce que j'ai au fond de moi mais apparemment personne n'arrive à le lire jusqu'au bout, tant pis, je me débrouillerrais, je réussirais, et ceux qui m'auront oublié, ceux qui n'auront pas cru en moi, ceux qui auront brisé mon coeur mille fois meurtrie, ceux-la, je les regarderais de haut en souriant.
Je vais paraitre pathétique, mais je sais que l'amour véritable existe, celui qui traverse tout, celui que rien n'arrête et qui nous rend plus fort que tout.
Je vais continuer à croire, continuer à vivre, criez, criez...THE SHOW MUST GO ON (Freddy Mercury).
C'est dûr par moment, mais se lacher fait du bien, je vous embrasse tous.
Commentaires :
Re:
Le courage est là, j'ai assez morflé par le passé pour en avoir plein les poches.
Je ne suis pas du genre à baisser les bras, de toute façon, je me concentre sur mes passions et mes objectifs, et le reste attendra (pas trop longtemps j'espère lol).
Tiens je sais ce que je vais faire, je vais me regarder Dark crystal, et ensuite je prendrais ma guitare et y mettrais mon coeur.
Vendredi
Allez, courage !